Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au pays des géants
27 août 2016

Samedi 27 août

Dernier petit-déj Graham nutella, le reste du pot va à la poubelle.

J'attends Olivier qui ne vient pas... un texto m'annonce qu'il passera plus tard, je laisse donc les trois sacs et une couverture de sol à l'accueil.

Une fois allégée, je réorganise complètement nos valises afin d'avoir trois bagages en soute et trois bagages cabine. En vidant toutes nos affaires, je retrouve ma paire de lunettes de soleil, le bonheur tient à peu de choses des fois... Par contre on ne retrouve plus une chaussure de Marine. A priori on a dû la laisser dans un des hôtels... peut-être bien celui de Fish Camp.

Les filles ont toujours leur sacs à dos et moi j'utilise le sac cabas, offert par la conférence, pour mettre tout ce qui ne tient pas dans mon petit sac. Je laisse juste un peu de place pour y glisser mon petit sac si besoin, ce qui me fera un seul sac au final.

Nous faisons un dernier petit tour dans le quartier, mais avec nos valises c'est pas évident. Achat des sandwichs et direction le Bart qui nous mène à l'aéroport. Il est 10h40, euh non 19h40 ! On se fait progressivement à l'idée des horaires en France.

Lucille écrit : "Avant de partir nous sommes allées chercher nos sandwichs et j'en ai profité pour acheter des porte-clés. C'est bizarre, j'ai envie de retourner en France pour revoir tout le monde et en même temps j'ai envie de rester à San Francisco pour les hôtels classe, les restos, les grand batiment, le Golden Gate... Nous arrivons à l'aéroport dans 10 min. Direction France !!".

Aucun souci pour passer les différentes étapes avant de prendre l'avion. Nous sommes toutes les trois à côté cette fois-ci. Nous avons un écran personnel qui nous occupe bien, c'est dit je préfère SuissAir à Luftansa (compagnie que nous avions à l'aller) ! La liste des films est impressionnante, toute la collection des James Bond, beaucoup de films en français... Après quelques heures, on décide de regarder ensemble un James Bond avant d'essayer de dormir. C'est pas facile de cliquer toutes en même temps pour être synchronisées ! Le trajet passe finalement assez vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité